Accueil>Moteurs pas à pas
Découvrir
Les axes motorisés Midi Ingénierie
Moteurs pas-à-pas avec électronique intégrée
Les axes motorisés MAC intègrent un moteur pas-à-pas autocommuté, un codeur de position, un ampli et une électronique de commande.
-
- Moteurs pas à pas avec électronique intégrée
MAC34
- Les MAC34 sont des axes numériques, intégrant un moteur brushless multi pôles et un codeur d’une part, un variateur/positionneur à microprocesseur d’autre part.
- Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
-
- Moteurs pas à pas avec électronique intégrée
MAC23
- Le MAC23 est un axe numérique, intégrant un moteur brushless multi pôles, un codeur, un variateur/positionneur à microprocesseur dans un boîtier compact. Ce système de motorisation, ayant du couple à l'arrêt, dispose d'une grande plage de vitesse et d'une résolution élevée. Il se pilote en position ou en vitesse à couple maximum paramétrable et s'affranchit, de par sa conception, de…
Moteurs pas-à-pas avec électronique intégrée et séquenceur
Les axes motorisés DMAC et UMAC intègrent un moteur pas-à-pas autocommuté, un codeur de position, un ampli, une électronique de commande et un séquenceur.
-
- Moteurs pas à pas avec séquenceur
DMAC23
- Le DMAC23 est un axe numérique, intégrant un moteur brushless, un codeur, un driver et un contrôleur à microprocesseur DSP dans un boîtier compact. Il est disponible en deux tailles : DMAC23-1 (1,2Nm) et DMAC23-2 (2,2Nm).
- Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
-
- Moteurs pas à pas avec séquenceur
UMAC17
- Le microMAC17 est un axe numérique, intégrant un moteur brushless, un driver et un automate dans un boîtier ultra-compact. Ce système de motorisation se pilote en position ou en vitesse à couple maximum paramétrable et s'affranchit, de par sa conception, de correcteur d'asservissement.
-
- Moteurs pas à pas avec séquenceur
DMAC17
- Le DMAC17 est un axe numérique, intégrant un moteur brushless, un codeur, un driver et un contrôleur à microprocesseur DSP dans un boîtier compact. Il développe un couple de 0,5Nm. Il est équipé d’un séquenceur de commandes dédié au contrôle de l’axe, complété par des entrées-sorties logiques opto-isolées (6 entrées et 4 sorties).